Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stéphanie B Créations

ça avance, doucement mais sûrement.

13 Mars 2014 , Rédigé par Stéphanie B

 Je suis sur la bonne voie pour la finalisation du nouveau bracelet "manchette" en cuir que j'ai nommé Kawa Bracelet manchette Kawa

(hyper original car cela signifie cuir en japonais :-)).

 

J'ai enfin abouti dans la recherche d'une fermeture magnétique

facile, efficace et discrète.

Bracelet manchette en cuir Bracelet manchette en cuir 

 

Il ne me reste plus qu'à peaufiner des détails de finition de couture, ce qui n'est pas mon fort, mais je persévère...

 et à rendre visite à ma très chère amie Pocahontas ici https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100008008381252

 

A ++

 

Stéph

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article